École Xétron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

École Xétron

Dans le mond actuel, plusieurs écoles reservés aux personnes sur-doués existe, en effet sur-doués, les enfants de cette école ont d'étranges pouvoirs.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'entraînement qui n'avançe pas(Pv Benjamin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dan
Élève/Mutant de niveau 3
Dan


Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2007

L'entraînement qui n'avançe pas(Pv Benjamin) Empty
MessageSujet: L'entraînement qui n'avançe pas(Pv Benjamin)   L'entraînement qui n'avançe pas(Pv Benjamin) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:43

Après le court d'art-plastique,Dan avait un creux d'un heure.Il repartit à la salle d'entrainement.En arrivant,il constata que les bureaux étaient encore la.Avec un sourire,il repris l'entrainement...
Il se mit au centre des meubles et inspira à fond.Il ferma les yeux et tendit les bras.Son esprit vit les meubles et soudains,tout leur poids,se posèrent sur les bras du garçon.Il commença à suée à grosse goutte,puis devint rouge.Il souleva que quatre bureaux,et juste à quelques centimètres de plus du sol.Il lâcha quelques secondes après,pour s'écrouler au sol..
Dan était un peu dans les vaps,quand il entendit quelqu'un entrer dans la salle....Il se releva à se moment,avec difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Élève/Mutant de niveau 3
Benjamin


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2007

L'entraînement qui n'avançe pas(Pv Benjamin) Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement qui n'avançe pas(Pv Benjamin)   L'entraînement qui n'avançe pas(Pv Benjamin) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:51

Benjamin arrive et lui tend la main.
''J'ai tout vu, c'était pas mal. Mais si tu veux réussir tu devrais faire autre chose que ça, style.... Un combat au niveau 3 dans cette salle''
Benjamin sourit.
''C'est quoi ton nom ? Le mien c'est Benjamin.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeclub.forumactif.com
Dan
Élève/Mutant de niveau 3
Dan


Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2007

L'entraînement qui n'avançe pas(Pv Benjamin) Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement qui n'avançe pas(Pv Benjamin)   L'entraînement qui n'avançe pas(Pv Benjamin) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:55

Dan se releva grâce à la main de Benjamin et le remercia avec un sourire.
"Moi,c'est Dan."
Puis il regarda un peu la salle avant de répondre:
"J'ai jamais essayer...Je savais même pas que sa existait........"
Le garçon commença à reprendre son souffle. et arrêta de suée.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Élève/Mutant de niveau 3
Benjamin


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2007

L'entraînement qui n'avançe pas(Pv Benjamin) Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement qui n'avançe pas(Pv Benjamin)   L'entraînement qui n'avançe pas(Pv Benjamin) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:59

Benjamin se dirigea vers le tableau de commande à son aise.
''Le niveau 1, c'est parfait pour que tu découvres la salle de combat''
Benjamin regarde le tableau.
"Mais d'abord regarde le niveau 5, je vais le fair seul''
Benjamin enclenche le compte à rebours.
"Tiens-toi à l'écart"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeclub.forumactif.com
Dan
Élève/Mutant de niveau 3
Dan


Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2007

L'entraînement qui n'avançe pas(Pv Benjamin) Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement qui n'avançe pas(Pv Benjamin)   L'entraînement qui n'avançe pas(Pv Benjamin) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:06

"Ok!"
Dan courut dans un coin un peu plus loin,tout en restant a bonne distance pour voir ce qui allait se passer,tout en restant en sécurité.Ce qui allait se passer allait peut être l'aider,qui sait....Il attendit quand il vit des robots arrivés devant Benjamin.Dan,étant sur que le garçon était fort,espérait quand même qu'il ne lui arriverait rien de fâcheux...Il s'adossa au mur,croisa les bras,et attendit que l'action commence.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Élève/Mutant de niveau 3
Benjamin


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2007

L'entraînement qui n'avançe pas(Pv Benjamin) Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement qui n'avançe pas(Pv Benjamin)   L'entraînement qui n'avançe pas(Pv Benjamin) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:11

Benjamin saute sur le robot puis lui envoie une boule dans la tête.
Puis Benjamin utilise ses petits rayons comme épée et tranche en deux le reste des robots.
Ordinateur ''Fin du niveau''
Benjamin se dirige vers dan en souriant.
''Tu vois, tu peux utiliser tes pouvoirs différament. Jusqu'à la limite du possible et tu réussira.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeclub.forumactif.com
Dan
Élève/Mutant de niveau 3
Dan


Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2007

L'entraînement qui n'avançe pas(Pv Benjamin) Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement qui n'avançe pas(Pv Benjamin)   L'entraînement qui n'avançe pas(Pv Benjamin) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:20

"Ah,cool!!"
Dan avança vers le tableau de commandes et mit le niveau 1,qui commença quelques instant après.Trois robots arrivèrent.Dan sourit et ferma les yeux et se toucha la tête avec ses mains.Aussitôt des ondes psychiques sortirent de la tête du garçon et détruisirent un robot.Puis il tendit doucement ses bras.Il visualisa un bureaux,qu'il réussi à lancer,sur un robot qui fut écraser.Dan ouvrit les yeux,et vit que le dernier robots allait le toucher.A ce moment,le garçon se baissa et faucha le robots,qui fut envoyé dans les airs.Le garçon sauta et en tendant la jambe et en tournant verticalement sur lui même,il renvoya très violemment le robots sur le sol,qui explosa.Dan arriva sur le sol avec un salto arrière dans les airs,au moment de l'explosion.
"fiou,s'était limite....une seconde de plus et je me faisait avoir par l'explosion....."
Dan se releva et regarda Benjamin.
(j'dois aller me coucher,j'ai deux heures de maths demain matin...snif......BYE^^)
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Élève/Mutant de niveau 3
Benjamin


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2007

L'entraînement qui n'avançe pas(Pv Benjamin) Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement qui n'avançe pas(Pv Benjamin)   L'entraînement qui n'avançe pas(Pv Benjamin) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:33

hj: Bonne chance
Benjamin se dirige vers Dan
"Pas mal, mais c'est juste des robots et si,et si,... Tu m'affrontais ?"
L'idée plaisaiit bien à Benjamin
"Je pense que c'est le seul moyen pour progresser."
Benjamin se dirige vers le tableau de commande et enclenche le terrain neutre.
''Voici, la plaine, c'est idéale pour des débutants comme nous."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeclub.forumactif.com
Dan
Élève/Mutant de niveau 3
Dan


Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2007

L'entraînement qui n'avançe pas(Pv Benjamin) Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement qui n'avançe pas(Pv Benjamin)   L'entraînement qui n'avançe pas(Pv Benjamin) Icon_minitimeVen 18 Mai - 7:17

Hj:Plus qu'un heure!!!!!merci beaucoup!!

Dan fut étonné par la proposition de Benjamin.Il se reprit et répondit joyeusement:
"Ouais d'accord!!!!"
Le garçon avança dans le terrain quelques instants puis regarda Benjamin.Dan l'attendait.
*Enfin un vrai combat!!Sa va être intéressant!!*
Quand Dan remarqua la dernière phrase de Benjamin,il répondit:
"T'as pas l'air si débutant du tout!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Élève/Mutant de niveau 3
Benjamin


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2007

L'entraînement qui n'avançe pas(Pv Benjamin) Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement qui n'avançe pas(Pv Benjamin)   L'entraînement qui n'avançe pas(Pv Benjamin) Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:54

Benjamin sourit.
"Quand je dis débutant, je veux dire que nous ne maitrisons que peu de nos pouvoirs. Je suis sûr qu'on peut faire beaucoup mieux"
Benjamin se met face à Dan et crée une boule d'énergie dans chaque main.
"Je suis prêt, je t'attends"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeclub.forumactif.com
Dan
Élève/Mutant de niveau 3
Dan


Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2007

L'entraînement qui n'avançe pas(Pv Benjamin) Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement qui n'avançe pas(Pv Benjamin)   L'entraînement qui n'avançe pas(Pv Benjamin) Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:57

Hj:C'était Horrible!!!!!

"D'accord!"
Dan regarda quelques instant Benjamin dans les yeux,puis les ferma.Il ne fit aucun geste.Son esprit visualisa la salle.Dan voyait son adversaire,comme si il avait les yeux ouvert,sauf que la vision était toute blanche et beaucoup plus en relief.Dan voyait encore mieux le terrain...
Une minutes passa,quand très brusquement,le garçon se toucha la tête et envoya des tas d'onde sur Benjamin,ainsi que autour de lui,pour l'empêcher de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Élève/Mutant de niveau 3
Benjamin


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2007

L'entraînement qui n'avançe pas(Pv Benjamin) Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement qui n'avançe pas(Pv Benjamin)   L'entraînement qui n'avançe pas(Pv Benjamin) Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:02

hj: Pourquoi, tu vois l'algebre ? Laughing
Benjamin est coincé les bras et jambes écartés.
"Ce n'est pas ça qui va m'arrêter. Je n'ai pas besoin de bouger pour te battre"
Benjamin lance deux boules d'énergies sans bouger les mains et parcute Dan qui est déconcentré.
"Et maintenant, je passe à l'action"
Benjamin court vers Dan avec une boules dans chaque main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeclub.forumactif.com
Dan
Élève/Mutant de niveau 3
Dan


Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2007

L'entraînement qui n'avançe pas(Pv Benjamin) Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement qui n'avançe pas(Pv Benjamin)   L'entraînement qui n'avançe pas(Pv Benjamin) Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:48

Hj:Nan,mais c'est toujours CHIANT!!!
Dan fut envoyer dans les airs,mais se rétablit avec un salto.Au moment ou il arriva sur le sol,il lança une onde sur les pied de Benjamin.Le gamin sauta aussitôt vers Benjamin,et lui mit une série de coup de pied dans le ventre,puis un coup de genou dans le menton et termina par le même coup qu'il avait fait au robots pour le battre,c'est à dire,la jambe étiré en tournant sur lui même et frappa le crâne de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Élève/Mutant de niveau 3
Benjamin


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2007

L'entraînement qui n'avançe pas(Pv Benjamin) Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement qui n'avançe pas(Pv Benjamin)   L'entraînement qui n'avançe pas(Pv Benjamin) Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:01

"J'attendais ça !!!"
Benjamin récupère avant que Dan ne lui fracasse le crâne. Benjamin fait un salto arrière et lance un petit rayon d'une main ce qui propulse Dan contre le mur.
"Tu es trop prévisible."
hj:pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeclub.forumactif.com
Dan
Élève/Mutant de niveau 3
Dan


Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2007

L'entraînement qui n'avançe pas(Pv Benjamin) Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement qui n'avançe pas(Pv Benjamin)   L'entraînement qui n'avançe pas(Pv Benjamin) Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:11

Hj:Ouais....
"Toi aussi"
Soudain,une onde de choc explosa dans le dos de Benjamin,qui fonça vers Dan.Le garçon le re-propulsa avec une autre onde.Puis le garçon tomba sur le sol,mais se rétablit avant de s'écraser.Il créa d'autres ondes a chaque endroit ou Benjamin allait.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Élève/Mutant de niveau 3
Benjamin


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2007

L'entraînement qui n'avançe pas(Pv Benjamin) Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement qui n'avançe pas(Pv Benjamin)   L'entraînement qui n'avançe pas(Pv Benjamin) Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:47

"J'abandonne, tes pouvoirs sont supérieurs aux miens et de plus je pense que tu as compris ce que je voulais dire"
Benjamin se couche par terre pour récupérer sur de l'herb de synthèse.
"Pas mal, tes ondes de chocs que tu utilises."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeclub.forumactif.com
Dan
Élève/Mutant de niveau 3
Dan


Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2007

L'entraînement qui n'avançe pas(Pv Benjamin) Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement qui n'avançe pas(Pv Benjamin)   L'entraînement qui n'avançe pas(Pv Benjamin) Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:18

Pourtant,Dan était essoufflé.Toute ses ondes,ainsi que les coups de Benjamin l'avait affaibli un coup.Il s'assit lui aussi dans l'herbe et répondit à Benjamin:
"Tu sais,toi aussi,c'était pas mal.Si c'était moi qui me serait pris des boules d'énergie,je serais K.O."
Le garçon reprit son souffle et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Élève/Mutant de niveau 3
Benjamin


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2007

L'entraînement qui n'avançe pas(Pv Benjamin) Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement qui n'avançe pas(Pv Benjamin)   L'entraînement qui n'avançe pas(Pv Benjamin) Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:23

"Mais, tu t'es pris des boules d'énergie. Ne t'inquiète pas pour le stade suivant pour ton pouvoir, il arrivera au bon moment."
Benjamin se lève, je pense que je dois aller en cours, tu me suis.
"On a quel cour maintenant ???"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeclub.forumactif.com
Dan
Élève/Mutant de niveau 3
Dan


Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2007

L'entraînement qui n'avançe pas(Pv Benjamin) Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement qui n'avançe pas(Pv Benjamin)   L'entraînement qui n'avançe pas(Pv Benjamin) Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:33

"Physique,je crois....."
Dan se leva aussi et alla regarder son emploie du temps,qui était dans son sac:
"Non,on as Art-Plastique...."


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Élève/Mutant de niveau 3
Benjamin


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2007

L'entraînement qui n'avançe pas(Pv Benjamin) Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement qui n'avançe pas(Pv Benjamin)   L'entraînement qui n'avançe pas(Pv Benjamin) Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:49

"Ok, mais c'est pas un prof sympa qui donne court ?"
Benjamin réfléchi.
"Oui, je pense bien"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeclub.forumactif.com
Dan
Élève/Mutant de niveau 3
Dan


Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2007

L'entraînement qui n'avançe pas(Pv Benjamin) Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement qui n'avançe pas(Pv Benjamin)   L'entraînement qui n'avançe pas(Pv Benjamin) Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:54

"On verra bien..."
Dan alla désactiver le mode "Plaine" puis,rangea ses affaire et remit son sac sur son dos.
"Bon,allons y."
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Élève/Mutant de niveau 3
Benjamin


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2007

L'entraînement qui n'avançe pas(Pv Benjamin) Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement qui n'avançe pas(Pv Benjamin)   L'entraînement qui n'avançe pas(Pv Benjamin) Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:56

"Je te suis"
Benjamin suit Dan
Sujet terminé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeclub.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L'entraînement qui n'avançe pas(Pv Benjamin) Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement qui n'avançe pas(Pv Benjamin)   L'entraînement qui n'avançe pas(Pv Benjamin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entraînement qui n'avançe pas(Pv Benjamin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benjamin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École Xétron :: École Xétron :: Salle d'entraînement et de simulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser